Première pour Dufour, Barrette, Tessier et soirée parfaite pour les HUSKIES

Ak3a0305

Nous pouvions sentir les HUSKIES en mission à VICTO pour le premier match.

La formation d’Anjou pouvait compter sur le jeune Isaac Tessier pour ce programme, qui a d’ailleurs impressionné par son talent. Il avait été acquis dans la même transaction avec Fontaine.

Le vétéran Mathieu Duguay, homme des grandes occasions a donné le ton avec un tir du poignet sans avertissement pour déjouer le gardien des Lynx.  

Les nouveaux assistants au capitaine, David Fontaine et JS Robidoux ont marqué les autres buts pour les HUSKIES.

PO Girouard a été solide avec 42 arrêts sur 44 tirs.

Victoire de 3-2 pour les HUSKIES

Dans le deuxième match, c’était le début du cerbère Marc-Antoine Dufour qui a fait face à un barrage de 53 tirs pour gagner ce match.

Malgré que les Huskies tiraient de l’arrière 0-2, l’homme qui a toujours faim JS Robidoux a ramené les deux équipes à 2-2.

Par la suite, Mathieu Barrette a marqué son premier but dans la LNHB avec un tir du poignet sur une belle passe de Sadri Ngom pour donner l’avance aux HUSKIES.

En fin de match, les Lynx ont marqué grâce à Jeremy Michaud pour égaliser le match 3-3.

Finalement, encore une fois, JS Robidoux avec son tour du chapeau donne la victoire aux Huskies sur une belle pièce de jeu de Francis Caisse devant une salle comble à Victo.

‘’Pour nous, nous avions parlé de cela toute la semaine, nous allions a Victo pour avoir 4 points. Ce fut deux victoires d’équipe.

Nous pouvions sentir l’enthousiasme des gars, les débuts de Dufour et Tessier et l’anniversaire de Mathieu Barrette et il compte son premier but avec nous.

Nous avions aussi Jo Gagné et Sébastien Vanier qui étaient de retour à Victo. C’était une soirée spéciale pour tous’’

‘’Nous sommes déjà après préparer notre prochain programme vendredi prochain contre Mcmaster.

Ce sera nos derniers matchs à Anjou devant notre foule en saison, on s’attends à être Sold-Out pour encourager notre équipe dans le but de faire les séries éliminatoires’’

  • Danny Di Sei (Entraîneur-Chef)

Pour terminer notre descripteur et analyste Marc-Olivier Paquette devrait recueillir les commentaires de Marc-Antoine Dufour mercredi prochain à l’entraînement de vos Huskies.

Chronique à venir…